Mario Agrillo a écrit :
Salut Patrick
je te confirma que sur la 3beta et 2.41 ca ne fonctionne pas
J'ai pu reproduire le problème avec XP-PRO :
   cadooo2-0.13.6.oxt était installé sous la OO.o 2.4.0
   j'ai installé OO.o 2.4.1 et là cadooo2-0.13.6.oxt ne fonctionne plus
j'obtiens une erreur en voulant le désinstaller, plus moyen de désinstaller ni réinstaller
   je quitte le démarrage rapide
j'efface tout le contenu du cache situé C:\Documents and settings\"utilisateur"\application data\application data\OpenOffice.org2\user\uno_packages\cache\ si l'extension est installée pour l'utilisateur seul, sinon il faut aller dans le dossier où est installé OO.o puis share\uno_packages\cache\
   réinstallation de cadooo2-0.13.6.oxt et là il fonctionne à nouveau.

Attention si d'autres extensions sont installées la démarche (très bourrine) décrite ci-dessus *efface toute les extensions*.

Explications :
Je pencherai pour un bug du gestionnaire d'extensions qui ne bronche pas à l'installation de cadooo (qui fonctionne ) mais qui ensuite ne peut plus le desinstaller.

Sous Vista je sais pas comment sont nommés les répertoires perso.

Bon week-end

--
Gérard