De :
[EMAIL PROTECTED]
org
[mailto:[EMAIL PROTECTED]
noffice.org]De la part de Michel Cauchois
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 15:02
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Un bug étrange.

Gilles Pennequin a écrit :
> J'ai remarqué une chose avec les styles c'est que si tu veux qu'ils soient
> enregistrés et réutilisable il valait mieux enregistrer les modifications
> dans un modèle de document sinon on en venait à ta citation.
>
> Personnellement j'ai cherché longtemps avant de comprendre comment
modifier
> et surtout réutiliser le style de paragraphe pour le cadre des lettres.
>
> Je n'ai encore pas trouvé comment faire pour modifier les styles du modèle
> par défaut, ne sachant pas ou ce modèle se situe. Si qqn peux le dire ?
> Mercie

Bonjour

Il faut enregistrer une page vierge et contenant tous les styles voulus
à (sous Win XP)
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application
Data\OpenOffice.org2\user\template
au format de modèle (ott si c'est du texte).
On peut enregistrer plusieurs modèle, on peut aussi changer le modèle
par défaut pour cela
clic-droit dans l'icône du démarrage rapide
-> À partir d'un modèle
-> cliquer sur le bouton gérer

Cordialement
Michel