Le Mardi 24 Juin 2008 22:44, Igor Barzilai a écrit :
> [...]
> 4) Ensuite j'édite mon style de cadre pour en modifier la position
> 5) Lorsque je valide, le cadre subit bien les modifications.
>
> Le problème arrive :
>
> 6) Je sauvegarde le document, le ferme, puis l'ouvre à nouveau
> 7) Maintenant, lorsque j'édite le style de cadre (étapes 4 et 5), le
> cadre ne subit plus ces modifications alors qu'il le devrait.
>
> Je précise que ce bug ne se produit qu'avec les paramètres de position
> et de taille, toute autre modification du style de cadre (couleurs,
> bordure, etc.) fonctionne très bien.
>
> Quelqu'un peut-il confirmer cette expérience ?

Oui et non : chez moi même lors de la première modif de la position du cadre
dans le style, il ne se passe rien lors de la validation.
Pour que le déplacement soit pris en compte par le cadre auquel le style
s'applique, il faut que je double-clique sur le style de cadre, le cadre
lui-même étant sélectionné.

> Avez-vous un idée de ce qu'il se passe ?
Non, sauf que je n'aurais jamais eu l'idée de fixer la position d'un cadre
dans la définition de son style.

JBF