Je vais essayer, merci Sébastien.
Stany

Chopin Sebastien a écrit :
Stany Grelet a écrit :
Bonjour à tous,
Je souhaitais insérer une courbe de régression polynomiale dans un graphique calc, et je découvre, dépité, que ce n'est pas possible : dans la version 2.4.0, calc sait faire une courbe de régression linéaire, logarythmique, exponentielle ou de puissance, mais pas polynomiale. Saura-t-il le faire dans la version 3.0 ? Dans l'attente, auriez-vous une solution ? En pièce jointe, voici mes données. A vue de nez, la courbe de régression la plus proche serait une fonction du genre y = -ax^2 + bx + c, mais je ne sais pas la calculer. Et vous ?