Le lundi 30 juin 2008, raphaël choquet a écrit :
> Bonjour,
> je rédige actuellement un rapport de stage impliquant l'utilisation d'un
> sommaire et de titres, sous-titres. Lorsque je crée le fichier, je peux le
> modifier sans problème, en revanche dès que je le ferme et que je l'ouvre
> pour le modifier, je ne peux plus toucher à aucun type de contenu. Je vous
> laisse imaginer comment c'est ch**** de devoir recommencer tous les 3 jours
> le même boulot. Ainsi, si quelqu'un connait la solution, merci de
> m'expliquer comment faire. Cordialement
> Raphaël
c'est de fait intrigant !
Est-il indiqué comme étant en lecture seul ?
Sur quel système d'exploitation ?
le fichier est-il sur un disque local ?
Cela ne se produit qu'avec ce fichier ?
j'arrête les interrogations ici car la liste pourrait-être longue...
donc un peu plus d'information serait bien et si le fichier n'est pas
confidentiel(ce que je crains) ce serait bien de le mettre en ligne quitte à
supprimer en grande partie des données

Gérard