raphaël choquet a écrit :
Bonjour,
je rédige actuellement un rapport de stage impliquant l'utilisation d'un
sommaire et de titres, sous-titres. Lorsque je crée le fichier, je peux le
modifier sans problème, en revanche dès que je le ferme et que je l'ouvre pour
le modifier, je ne peux plus toucher à aucun type de contenu. Je vous laisse
imaginer comment c'est ch**** de devoir recommencer tous les 3 jours le même
boulot. Ainsi, si quelqu'un connait la solution, merci de m'expliquer comment
faire.
Cordialement
Raphaël

Votre contact a choisi Hotmail, l'e-mail nouvelle génération. Créez un compte. http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp
Bonjour,

Et après un "Enregistrer sous ..." (un autre nom) le nouveau fichier est-il modifiable ? Cela ne répond pas vraiment au problème mais peut permettre de la contourner en attendant mieux.
--
Cordialement
Michel