Gabriel Jourdain a écrit :
Le lundi 30 juin 2008, Serge Schmitt a écrit :
Bonjour,

Le lundi 30 juin 2008 à 11:01

La fonction "MOIS" renvoie le mois correspondant à l'argument numéro de série. Pour obtenir l'argument numéro de série par rapport à une date il utiliser la fonction "DATE".

OUPS il est vrai que j'avaid défini la première journée de mon tableau avec la fonction date (2008;1;1) en A2O par exemple et pour la cellule A20 : = A19+1 (formule à copier jusqu'à A200 dans notre exemple(pour mon exemple j'avais besoin de lister tous les jours de l'année !).

 Vincent

C'est pas fini.

Gabriel.