Bonjour,

Le lundi 30 juin 2008 à 12:03
        Vincent Ruffiot
a écrit pour nous :

> OUPS il est vrai que j'avaid défini la première journée de mon
> tableau avec la fonction date (2008;1;1) en A2O par exemple et pour
> la cellule A20 : = A19+1 (formule à copier jusqu'à A200 dans notre
> exemple(pour mon exemple j'avais besoin de lister tous les jours de
> l'année !).

Sur une feuille test, j'ai fait première cellule : =date(2008;1;1), les
cellules suivantes de la colonne
=[cellule1erjanvier]+1, j'ai tiré le reste de la colonne, les dates
s'affichent convenablement dans cette colonne.

Colonne voisine : =mois(cellulevoisine).

Le résultat est plus rigolo que tout à l'heure, parce que pour les dates
de janvier j'obtiens décembre, et pour février janvier, etc...
--
Cordialement,
Serge Schmitt