Ok,

Le 30 juin 2008 22:22, Lucien RUBEMPRÉ <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ce qui est étonnant c'est qu'il réclame le disque de la 2.3 alors que c'est
> la 2.4.0 qui est installée actuellement.

On va donc la jouer à la mano :
AVANT TOUT si tu n'as jamais utilisé regedit :
Démarrer - programmes - accessoires - outils système - sauvegarde
système/point de restauration ? -
  [x] créer un point de restauration - [créer/démarrer ?]

c'est pour savoir revenir en arrière au cas où.... ;-)

ensuite
Démarrer - executer : regedit
<se placer sur la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\<openoffice
2.4 ou sa cléID>  >
(nb : je suis sous linux actuellement, donc, il est possible que la clé ne
s'appelle pas exactement commel je l'ai écris).

<sélectionner cette arborescence "openoffice 2.4"> et <clic-droit-supprimer>

En vérifiant ensuite dans ton panneau de config - ajout/suppression de
programme - openoffice 2.4 devrait plus apparaitre...

Lance ensuite la réinstallation de la 2.4.1 qui ne devrait plus te
désinstaller l'ancienne version (vu qu'on vient de lui faire penser qu'elle
est plus là.)

désolé pour les approximations (je fais de mémoire :-/ )
Yves.