Bon bon bon...

Le 1 juillet 2008 09:34, Lucien RUBEMPRÉ <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
:

> Merci Yves pour ton aide.
> Hélas la "manip" indiquée ne fait qu'enlever le bouton supprimer alors que
> OOo 2.3 apparaît toujours dans la liste des programmes à désinstaller.

Effectivement, visiblement d'autres clés de registre entre en ligne de
compte pour les programmes MSI (ce qui n'est pas le cas pour les programmes
Installshield... mais bon).
On va donc faire avec.

> Le message d'erreur subsiste.
> Ce qui est curieux c'est que l'installeur de la 2.4.1. cherche
> *openofficeorg23.msi *alors qu'il possède lui-même openofficeorg24.msi dans
> ses fichiers d'installation.
> C'est à y perdre son latin.
> Je vais voir si je n'aurais pas ce fameux openofficeorg23.msi dans une
> vieille sauvegarde, mais j'en doute.

Télécharge le programme MSICUU à l'adresse ci-dessous :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Une fois téléchargé et installé, lance le.
Il va te donner la liste des programmes que MSI installer "connait".
Tu peux virer ceux qui te semble "obsolète" (dans notre cas la version 2.3
qui devrait probablement s'y trouver).
Ensuite, réessaye l'installation de la 2.4.1

et tiens nous au courant hein ! ;-)
Yves