En modifiant un formulaire, les boutons sont actifs et donc le navigateur de formulaires, mais il n'affiche pas les noms des formulaires, seulement Mainform et Subform... et je ne peux pas copier un sous formulaire.

J'ai presque résolu mon problème, mais je me permets de continuer à poster au cas où quelqu'un aurait d'autres éléments.

En fait on peut copier en sélectionnant directement le formulaire en mode édition, tel qu'il apparaît dans la fenêtre et je suis parvenu à avoir mon sous sous formulaire.

J'ai relevé que le sous sous formulaire se colle sur le sous formulaire et au début je pensais qu'il l'avait remplacé, en le décalant on fait apparaître les trois éléments, formulaire, sous formulaire et sous sous formulaire.

Il faut ensuite recréer manuellement les liens entre le sous sous formulaire et le sous formulaire et là je me suis mélangé les pinceaux.

Je vais tenter de tirer cela au clair et demain je décrirai la méthode que j'ai utilisée.

Bonne soirée.
Guy