Bonjour,

Hier soir je suis parvenu à créer mon sous sous formulaire et tout fonctione.

Ce matin je tente de mettre cela au clair et de recommencer la manip, mais je ne peux plus créer de formulaire... Même en supprimant d'abord les anciens.

Je commence par créer un formulaire, j'y adjoins un sous formulaire mais si je clique sur créer, au lieu de le faire ça affiche l'étape 8 : Nommer le formulaire et là je peux faire ce que je veux impossible d'aller plus loin.

J'imagine que cela ne peut être qu'un truc élémentaire, mais cela fait maintenant deux heures que j'y suis après et impossible d'avancer.

Auriez-vous une idée ?

Merci.
Guy