> Bonjour,
>>

> crée un 2e style de type "titre" de même niveau (dans les propriétés du
> style) et ça devrait faire l'affaire.
>
> Mitch

Quand tu parles de propriétés du style, c'est la fenêtre "style de
paragraphe" ? J'ai beau parcourir les onglets, je vois pas d'endroit où je
peux choisir le niveau ! Ou alors, je n'ai pas compris ta réponse.

Quand je vais dans Outils-Numérotation des chapitres, je ne peux pas choisir
un style et lui indiquer un niveau, il faut que je choisisse un niveau et
lui attribue un style (ce qui limite à un style par niveau, ce qui est mon
problème).

Répondre à