> et

> je ne pense pas que cela soit possible car dans la définition des
> numérotations de chapitre, on ne peut faire deux affectations sur le même
> niveau !
> si le niveau 2 est titre2 avec numéro de chapitre, il ne peut en même temps
> être titre2perso sans numero !
> Le comportement de la table des matières est plus souple à ce niveau

Ah, bah tant pis... merci de ton aide !
Du coup, je m'en sors en ne faisant qu'un style, numéroté, et en supprimant
à la main (backspace) les numéros là où je n'en veux pas. C'est dommage,
c'est pas très dans l'esprit "Styles", ça risque de faire des problèmes en
cas de changement de style, etc...
Peut-être le navigateur sera-t-il plus souple dans la version 3 ? Wait and
see, comme ils disent :)

Répondre à