bonjour

je viens d'essayer de tester ce qui suit, et je n'y arrive pas :

 Pour insérer une ligne entre deux lignes il faut faire :
 Alt+Inser ensuite les touches direction haut
insère une ligne avant la ligne courante
ou bas
insère une ligne sous la ligne courante
les touches de direction gauche/droite insèrent une colonne avant/après
Pour supprimer ligne ou colonne, même principe mais avec Alt+Suppr comme modificateur.

Chez moi, "Alt+Inser ensuite les touches direction" agrandit ma ligne ou ma colonne, mais n'insère pas de nouvelles lignes, ni de nouvelles colonnes.

Dans l'aide, il est indiqué :
"Appuyez sur Alt+Inser
Après 3 secondes en mode Insertion, la touche de direction insère une ligne ou une colonne."

Même en tenant compte des 3 secondes, cela ne change rien....

Je suis sous windows XP, Ooo 2.4.1

Merci
Sylvie Frieden