Bonjour,

J'utilise un modèle dans Writer avec des styles personnalisés. Lorsque je crée un formulaire en mode ébauche dans Base, je ne retrouve pas mon modèle, mais uniquement le modèle Writer d'origine.

Pour moi les formulaires sont des documents Writer et je ne comprends pas pourquoi le modèle qui par ailleurs s'affiche par Fichier / Modèles de documents / Gérer, n'est pas actif, même si je le redéfinis comme modèle pas défaut depuis Base.

J'imagine que je me loupe sur quelque chose de particulièrement simple ou bien il existe des styles de texte particuliers pour les formulaires ?

Merci;
Guy Veyssière