Bonjour,

On pourra peut-être développer un peu plus, en fonction également de ce que tu attends de ce "modèle de formulaire", un peu plus tard dans la journée...

Je ne me préoccupe pas d'un modèle de formulaire, mais de mon modèle par défaut dans Writer en l'occurrence d'un style de titre.

Un exemple simple, je créé un formulaire en mode ébauche, je commence à mettre un titre et je fais appel à mon bon vieux style Titre de mon modèle Writer par défaut. Ce n'est pas ce style qui est appliqué, mais celui du style d'origine de Writer.

Pour vérifier je crée un document texte, je tape deux, trois mots, j'applique mon style de titre et c'est celui de mon modèle par défaut qui s'applique correctement.

Si je regarde les styles depuis ma fenêtre de création de formulaire, il n'y aucun style personnalisé alors qu'ils sont bien entendu tous présents sous Writer.

Guy