Le mardi 22 juillet 2008, Frédéric Dreier a écrit :
> Bonjour,
bonsoir,
> J'ai un problème qui m'a déjà énervé il y a quelques
> temps et qui refait surface. La dernière fois j'ai été
> obligé de tout reprendre mon texte dans un nouveau
> document, chose que je préfèrerais éviter.
>
> - J'ai créé un document dans Writer.
> - J'ai tapé mes titre que j'ai ensuite, un à un, numéroté
>   en les séléctionnant et et cliquant sur l'icone
>   'numérotation' de la toolbar.
c'est là qu'est le problème !
il faut utiliser le menu /format/numérotation des chapitres pour activer la
numérotation
après il n'y a plus qu'a aplliquer le style avec le 'styliste' (touche F11)
pour que la numérotation suive et reste logique

> [...]
> 1.1 DEF
> 1.1.1 EFG
> 1.2 FGH
>
> Malheueusement j'ai par mégard, bien plus tard, modifié
> le style de 'Titre 2'. Dans le tab "numérotation", le style
> de numérotation était vide et j'ai choisit 'numérotation1'.
>
> Et impossible de revenir en arrière!!
> - Maintentant la numérotation n'ai plus correcte et
> - certaint titre n'apparaissent pas dans la table des matière.
> - je ne peu pas séléctionné le stylede numérotation '' (!=blank)
>   car elle n'apparait pas dans la liste déroulante.

Je ne vois qu'une solution qui ne me semble pas trop lourde quand on sait
utiliser le navigateur
Définir les styles dans le style tels que vous les voulez
Faire une recherche de tous les titre1 par exemple en cochant l'option
recherche dans les styles
Quand ils sont tous surlignés appuyer sur maj+ctrl+espace de façon à écraser
les surcharges
Si cela ne suffit pas, traiter le document avec l'éradicateur de surcharge de
Laurent Gaudard

> Frédéric
espérant avoir donné au moins des pistes car sans le document, il n'est pas
toujours facile de cerner le problème

Gérard