Le Wednesday 23 July 2008 17:36:29 Frédéric Dreier, vous avez écrit :
> Un grand merci Gérard!
>
> Le but était d'avoir une numérotation et c'était bien ce problème
> d'association entre l'index et le style "Titre2".
>
> Salutations,
> Frédéric

Bonjour Frédéric,

Je n'ai pas tout compris mais j'ai repris ton document.
J'ai fait : Outils > Numérotation des chapitres ... et je me suis aperçu que
le niveau 2 de ta numérotation n' était associé à rien.
Y mettre : Style de paragraphe = Titre 2.
Puis actualiser l'index et ça marche.

Salutations,
                        Pierre-Yves