2008/8/8 Jean-Michel GOT <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour,
>
> Mon soucis concerne Writer.
> Je met en forme une traduction et pour être fidèle au document d'origine,
> il
> faudrait que mes Titre 1 (titre de chapitre) soient centrés au milieu de la
> page
> alors que tout le document est en deux colonnes.
> J'y suis arrivé en utilisant les sections mais c'est assez lourd et les
> sections
> sont souvent génératrices de plantages dans Ooo (avec la 2.4.x moins
> qu'avant
> [...]

Bonjour,

Et si tu mettrais le titre dans l'entête (header, la 7e option dans le menu
Insérer - je ne sais plus comment ça s'appelle en français, j'ai la version
en néerlandais). L'entête reste sur toute la largeur, même si tu utilises
des colonnes pour le corps du texte.

--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.0 Beta-2 on a iMac Intel DualCore Tiger