Bonsoir,

2008/8/8 fricard.claude <[EMAIL PROTECTED]>

>  je ne peux plus modifier mes Tables ... modifier par exemple un type de
> champ (il n'apparaît plus en surbrillance) alors que je peux modifier un
> formulaire, une requête ... j'ai fait des requêtes SQL y a t'il un rapport ?

Non pas de rapport (si tu n'as pas utilisé les commandes ALTER ;-) )
sinon, as-tu tous tes formulaires, requêtes, etc de fermés avant l'édition
de la table.
Peut-être qu'un formulaire ouvert utilisant le champs empêche la
modification de la table ?

sinon il y a toujours la possibilité de crééer un second champ et de faire
un update vers le second en "convertissant" la donnée pour ne pas la perdre
;-)

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com