  From: Docgranville
  To: users@fr.openoffice.org
  Sent: Saturday, August 09, 2008 6:01 PM
  Subject: Re: [users-fr] OOo Base

  fricard.claude a écrit :
  >  je ne peux plus modifier mes Tables ... modifier par exemple un type de
champ (il n'apparaît plus en surbrillance) alors que je peux modifier un
formulaire, une requête ... j'ai fait des requêtes SQL y a t'il un rapport ?
  > Claude

  Bonjour,

  Je confirme ce constat (OOo 2.4.1, XP SP2) ; j'ai vu ça il y a quelques
  jours ; j'ai tenté une fermeture complète de OOo et après ré-ouverture,
  ma tentative est restée infructueuse ; je ne sais pas depuis quand c'est
  arrivé (j'ai récemment installé OOo 3.0 sur un autre compte, je ne sais
  pas s'il y a un rapport).

  A+