sigir a écrit :
Bonjour,
Ce n'est pas une question spécifique à OOo, j'ai eu le même problème
avec Word, je suppose que c'est pareil pour tous.

Je n'arrive pas à naviguer simplement dans un document, pour le lire.
C'est à dire le faire défiler, éventuellement remonter un peu etc.
Avec un PDF c'est très facile, un HTML aussi.

Avec Writer, je ne vois que la souris sur les flèches de l'ascenseur,
je trouve que ce n'est pas pratique. Les flèches haut et bas sont
inutilisables, et les "pages suivantes" également.

Heu !
Je dois mal comprendre car il est tout à fait possible de "naviguer" au moyen des touches ["fleches"] et ["pages"].
Comment faites vous ?

Il y a aussi le navigateur qui permet (selon la structure du document) de se rendre d'un point à un autre.

As tu regarder la documentation sur le site ?

Par exemple celle qui est ici :
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-writer.html

Francois Gatto