le samedi 23 août 2008 11:23:10
lenny a écrit :

> Bonjour,
>
> Sous quel OS et quelle version d'OOo es-tu ?
>  Avec XP familiale SP2 et OOo 2.4.1, sur deux postes différents, je n'ai pas
> de problèmes pour utiliser les flèches. Comme sur les autres documents, elles
> sont utilisables :
>  - les flèches "haut/bas" permettent de monter/descendre d'une ligne
>  - les flèches "page suivantes/précédente" permettent de monter/descendre de
> la hauteur d'un écran
>  - les flèches "home/fin" permettent d'aller en début/fin de ligne
> [...]

Peu importe la config, ça le fait avec toutes les configs que j'ai
croisé. Dès qu'il y a des saut de page, ou des images ou je ne sais
quoi, laisser le doigt sur la flèche bas fait parfois sauter le
document trop vite, et il y a le problème que j'ai décrit : ça
dépend de la position de l'index (ou le curseur, je ne sais pas quel
est le bon mot), avant d'utiliser les flèches il faut cliquer sur le
document dans une ligne sinon vous vous retrouvez là où est l'index,
ce qui peut être n'importe où. Quand aux "pages", toujours à causes
des irrégularités des documents parfois ça va trop loin, même en
paramétrant 1/2 page par action.
Paramétrer une page est dommage car des logiciels ont déjà cette
fonction avec la barre d'espace.

Problème qui ressemble : la sélection à la souris, dès qu'on dépasse
la hauteur d'un écran est presque impossible tellement le défilement
est rapide.

--
Régis Fraisse