bonjour

Après ré-installation de mon ordi (passage à linux (ubuntu, gnome)), je n'arrive plus à faire fonctionner Dmaths. OpenOffice a l'air de fonctionner (sur du traitement de texte simple), mais lorsque je demande à Dmaths d'intervenir, j'obtiens le message :
Runtime error BASIC
Variable d'objet non définie
et s'ouvre la fenêtre que j'ai mise en pièce jointe

J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller Dmaths : pas de changement

J'ai essayé (à tout hasard !) de complèter la ligne par iTaille10 ou par iTailleFormules (en regardant les autres lignes), mais cela n'a rien donné.

Etant donné que je n'y connais rien en Basic, je ne sais pas trop quoi essayer de plus ?

Merci de votre aide
Sylvie Frieden