Le vendredi 5 septembre 2008, jopijean a écrit :
> Bonjour,
> je viens de faire des affiches en utilisant les "gallery - fontworks" ; ce
> qui me gène, c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de modifier la police
> qui est proposée par défaut - il me semble que chez Microsoft c'était
> possible... quelqu'un a-t-il une suggestion ?     Merci beaucoup
dans quelle version ?
n'ayant plus que la dev3, voici comment faire et tester sur votre version:

faire un double clic sur le fontwork pour l'éditer(sur la dev3 il faut
maintenir la touche ctrl enfoncé pour sélectionner le fontwork). Sélectionner
le texte et changer la police !
On ne peut faire plus simple

Gérard