> faire un double clic sur le fontwork pour l'éditer(sur la dev3 il faut
> maintenir la touche ctrl enfoncé pour sélectionner le fontwork). Sélectionner
> le texte et changer la police !
> On ne peut faire plus simple
>
> Gérard

Win XP OOo 2.4.1
J'avais renoncé à utiliser Fontwork, j'ai eu un espoir avec ta manip, mais ça ne
marche pas apparemment. Une fois le Fontwork sélectionné, le texte apparaît en
surimpression. Si on le sélectionne et change la police, ce texte change bien
d'apparence, mais une fois qu'on a cliqué en dehors, le Fontwork ne change pas.
Quid ?