Dans Edition, collage spécial (ctrl+maj+v)
Une boite apparait et tu sélectionne ce que tu veux coller.

Stéphane PURNELLE                         [EMAIL PROTECTED]
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 087/342467

Bertrand Lemaître <[EMAIL PROTECTED]> a écrit sur
11/09/2008 17:04:29 :