Ou, plus rapide (à mon goût) : clic "long" sur l'icône "Coller", ou clic
sur la petite flèche à droite de cette icône qui se trouve dans la barre
d'outils "Normal" (là où il y a les icônes "ouvrir", "enregistrer" et
compagnie. Dans le menu qui s'affiche (et qui dépend des données
stockées dans le presse papier) choisir l'entrée qui va bien : ici
"Texte non formaté".
Extrêmement pratique à l'usage et bien sûr l'astuce est valable dans
tous les modules.

--
Francis Wintzenrieth