Bonjour la liste,
C'est mon premier post ici et j'espère ne pas réveiller un vieux troll, mais mes recherches dans les archives n'ont rien donné. Est-il possible d'utiliser un fichier OOo Draw comme document type pour un publipostage ?
Si oui, comment ?
Si non, est-ce prévu bientôt ?

Tout ça pour répondre à une demande de remplacement de M$ Publisher par une solution libre, sachant que la fonction publipostage de Publisher est utilisée pour l'envoi d'un bulletin associatif ...

Merci pour toute aide,
Cordialement,
Jean Marc