Bonjour,
C'est possible mais avec une macro.
J'ai commencé d'écrire un programme qui récupère les données d'une base access par requête et les mets en forme dans draw en insérant autant de pages que nécessaire, le but étant de dessiner un calendrier correspondant aux plages de dates sur le coté et de commencer chaque mois sur une nouvelle page. Le résultat était prometteur mais je l'ai laissé de coté pour me consacrer à un projet plus urgent.
Donc faire un publipostage dans draw est possible mais pas simple.

Maintenant, pour expédier un bulletin, les fonctions d'insertion de champs de base de données dans writer sont peut être suffisantes ?

rudu a écrit :