Bonjour,

Dans Draw je capture sans problème un point sur un point existant, mais il n'en va pas de même avec les lignes d'un objet sur celles d'un autre.

Par exemple je trace un triangle et je veux tracer un autre triangle dont l'un des côtés s'appuie sur un des côtés du premier mais en étant plus long. Je pars par exemple d'un des sommets du premier triangle et je trace un côté du second, plus long et qui s'appuie sur le premier. La capture du premier point au sommet du premier triangle, se passe sans problème, mais je ne parviens pas à "coller" le côté plus long du second sur le côté du premier.

S'ils avaient la même longueur, le second sommet serait capturé tout aussi simplement, mais là avec un côté différent, je ne sais pas faire.

Bien entendu je peux m'appliquer, mais ce n'est pas ce que je veux.

Comment faire pour coller ce segment à l'autre ?

Merci.
Guy Veyssière