Je reviens vers vous pour la compression de mes images.
J'ai modifié l'extension odt par zip, je dézippe, je modifie le DPI de chacune de mes images... pas de problèmes... C'est pour rezipper que j'ai un problème... avec 7zip, openoffice ne veut pas rouvrir l'odt. J'ai trouvé sur un forum la methode mais sous linux (avec la command zip en terminal) mais sous Windows... la je lache.

Si quelqu'un connait la methode.

Merci pour vos réponses

Nico