Ok ça marche

Merci Sophie

sophie wrote:
Bonjour Nicolas
Nicolas LOUBOUTIN wrote:
Je reviens vers vous pour la compression de mes images.
J'ai modifié l'extension odt par zip, je dézippe, je modifie le DPI de
chacune de mes images... pas de problèmes...
C'est pour rezipper que j'ai un problème... avec 7zip, openoffice ne
veut pas rouvrir l'odt. J'ai trouvé sur un forum la methode mais sous
linux (avec la command zip en terminal) mais sous Windows... la je lache.

Il ne faut pas rezipper le répertoire qui contient les fichiers, mais
l'ensemble des fichiers.

A bientôt
Sophie