Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais je cherche un Macro pour lancer l'impression de la
boite de dialogue.*

Bonne soirée> Date: Fri, 3 Oct 2008 16:07:12 +0200> From: [EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org> Subject: Re: [users-fr] Comment peut on imprimer
une boite de dialogue> > Bonjour Joë,> Joel Bernard wrote:> > Je suis 99%
OpenOffice> > Mais pour les 1% comme découper une portion de ton imprime écran
je ne> > sais pas faire avec Draw. Cela se fera certainement très vite.> > Pour
l'instant je fais au plu rapide> > Alors au plus rapide, pour n'avoir que la
boîte dialogue et pas ce qu'il> y autour : alt+Imprime écran, pas découpe à
faire :)> > A bientôt> Sophie> > >