Bonsoir et Merci,
Je vais le logiciel que ta m'a indiqué, mais je cherche plutot un Macro pour
lancer l'impression.
Bonne soirée> Date: Fri, 3 Oct 2008 22:07:59 +0200> From: [EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org> Subject: Re: [users-fr] Comment peut on imprimer
une boite de dialogue> > sophie a écrit :> > Bonjour Joë,> > Joel Bernard
wrote:> >> Je suis 99% OpenOffice> >> Mais pour les 1% comme découper une
portion de ton imprime écran je ne> >> sais pas faire avec Draw. Cela se fera
certainement très vite.> >> Pour l'instant je fais au plu rapide> > > > Alors
au plus rapide, pour n'avoir que la boîte dialogue et pas ce qu'il> > y autour
: alt+Imprime écran, pas découpe à faire :)> > > > A bientôt> > Sophie> > >
Bonsoir> > Un petit logiciel bien utile,> MWSnap qui permet de copier des
portions d'écran quelconque, d'y > rajouter un curseur, une flèche de
sélection,...> L'image sélectionnée peut être copier/coller ou enregistrer.
Vraiment > utile pour préparer des fiches présentant un outil, une icône, un
menu, > etc et bien sûr une boîte de dialogue.> Malheureusement limité à
Windows.> > à trouver ici http://www.mirekw.com/winfreeware/index.html> > -- >
Cordialement> Michel> > >