Bonjour

Je reprends un site que j'ai créé pour une association il y a plus de 10 ans (c'était avant le html 3.2).
Depuis d'autres ont créé des fichiers en utilisant des outils variés.

Je me retrouve avec beaucoup de choses différentes.

Par exemple : Un fichier html avec cette balise

meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"

Hors je suis sous Linux en UTF8 et je veux l'ouvrir et le modifier avec OO.

Apparemment cela se passe mal.
Est-ce moi qui ai mal configuré OO ?

Merci

Jacques