Bonsoir,
Je n'arrive pas à enregistrer la 3.0 (anglophone) sous win xp. la page qui demande si je veux m'enregistrer maintenant ou plus tard ou jamais montre l'icône "Next" en gris. Et cliquer sur Finish ne donne rien : la belle et nouvelle version d'OOo se plante.

J'ai téléchargé une version OOo sans javascript et utilise un java version .1.6.0_07. Est-ce qu'il faut démarrer java de manière séparée ? Je suis un peu perplexe.

Le même erreur est déjà apparu ici dans la 3.0 RC 4.

- ft