yves dutrieux wrote:
Bonsoir,

Le 11 octobre 2008 22:39, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonsoir,
Je n'arrive pas à enregistrer la 3.0 (anglophone) sous win xp. la page qui
demande si je veux m'enregistrer maintenant ou plus tard ou jamais montre
l'icône "Next" en gris. Et cliquer sur Finish ne donne rien : la belle et
nouvelle version d'OOo se plante.

J'ai téléchargé une version OOo sans javascript et utilise un java version
.1.6.0_07. Est-ce qu'il faut démarrer java de manière séparée ? Je suis un
peu perplexe.

Le même erreur est déjà apparu ici dans la 3.0 RC 4.

As-tu choisi l'option dans la boîte de dialogue (même si celle-ci est
préselectionnée sur un choix, revalide-le en cliquant dessus) ?
j'ai essayé ceci avant, le bouton reste toujours grisé.
Est-ce que par hasard, ça serait pas tes préférences précédentes qui
provoque ce désagrément ?
Peux-tu essayer en renommant ton dossier c:\document and
settings\<ton_utilisateur>\application data\openoffice.org ?

Yves.

Merci, Yves, pour tes propositions.
J'ai deux dossiers concernant OOo 3 :

c:\document and settings\<ton_utilisateur>\application data\openoffice.org
et c:\document and settings\<ton_utilisateur>\application data\openoffice.org3.
lequel des deux devrait-je renommer ?