2008/10/15 Thomas De Contes <[EMAIL PROTECTED]>

> bonjour :-)
>
> un copain m'a dit récemment qu'il ne voulait plus utiliser ooo parce que la
> dernière version de mso était bien mieux
>
> est ce que ooo 3 "pallie à ce """problème""" " ?
>
> ps :
> je tiens à préciser que très personnellement je préfère bien mieux un ooo
> ergonomique et fonctionnel qu'un ooo qui ressemble à mso
> (du moment que ça peut échanger des fichiers avec mso sans pb de
> conversion, c'est la seule chose importante)

Bonjour,

Le site donne ces infos sur les nouvelles fonctionalités:
http://fr.openoffice.org/about-information.html
Je suis bien d'accord avec toi: nous ne voulons pas une imitation mso, mais
une suite bureautique fonctionnelle.
Il y a des jouets de M. Gates qui ne seront pas introduits à OOo, et si ton
copain ne peut s'en passer... tant pis pour lui.
--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.0 RC4 on a iMac Intel DualCore Tiger

Répondre à