Bonsoir,

Le 16 octobre 2008 10:17, Guy Voets <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> la

> Bonjour,
>
> Le site donne ces infos sur les nouvelles fonctionalités:
> http://fr.openoffice.org/about-information.html
> Je suis bien d'accord avec toi: nous ne voulons pas une imitation mso, mais
> une suite bureautique fonctionnelle.
> Il y a des jouets de M. Gates qui ne seront pas introduits à OOo, et si ton
> copain ne peut s'en passer... tant pis pour lui.

J'ai encore eu  le cas aujourd'hui au boulot.
Fichier reçu .xlsx ... lecture sous MSO 2003 avec convertisseur 2007.
Impossible de lire.
Lecture du même fichier avec OOo3, ok ...

Pour moi, c'est donc assez représentatif. Chez moi, je suis sous linux, donc
la question mso se pose même pas ;-)
Mais je respecte le choix de tout le monde (c pas moi qui paie ;-) )

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com