Bonjour à tous.

J'ai créé un classeur avec dedans un tableau connecté à une source de données externe, un autre tableau sur un site (page xhtml). J'aimerai mettre ce classeur à disposition afin que les utilisateurs puissent suivre dans ce tableau les fluctuations des données du site.

La connexion à la source de données marche très bien et le tableau se recharge à chaque ouverture comme prévu. Par contre lors de l'ouverture et du chargement, la mise en page et les styles associés disparaissent et le tableau se charge de manière brute.

J'ai donc fouillé sur le forum et la FAQ, et je me suis orienté vers un modèle .ots. Mais là le résultat est le même, après création du document et rechargement des styles, celà ne marche pas et je perds de nouveau toute mise en forme lors de l'actualisation. Je sèche sur la manière de creuser davantage.

Comment permettre une actualisation sans à chaque fois casser le travail précédent ?

Par avance merci (et bon appétit)
Cédric.