Le Friday 17 October 2008 09:51:17 Cédric Schmitz, vous avez écrit :

> Ah oui ce serait une bonne idée pour contourner le problème merci :-)
> Le soucis c'est que  justement le tableau risque de changer
> régulièrement en nombre de ligne.

c'est pas grave, une fois le tableau importé sur la feuille1 il suffit de
l'étendre vers le bas en ajoutant des lignes de zéro, et ensuite créer la
liaison avec la feuille 2 en incluant les zeros. Du coup la liaison est
prise en compte et si le tableau importé grandi les valeurs sont
trasmises à la feuille 2.