Bonjour à tous,
J'ai installé openoffice-3.0 et je rencontre un problème avec "draw" et "impress" : les menus sont presque vides. Les différentes lignes des menu sont présentes mais aucun texte se s'affiche dedans. De même, les formes à insérer (ronds, carrés, ...) ne s'affichent pas en bas de l'écran : il y un carré vide à la place de chaque icône. Par contre, il n'y a aucun problème avec "writer" et "calc". Je ne comprend pas d'où provient cette erreur, je n'ai rien rencontré de tel avec les versions précédentes d'Ooo. Quelqu'un a -t-il rencontré le même problème, comment l'avez-vous solutionné. Mes recherche sur le net n'ont encore rien donné.
J'utilise une slackware-12.1 avec KDE-3.5.10 et un noyau 2.6.24

Merci d'avance,

JN Gautier

Please, consider your environmental responsibility before printing this email.