Bonjour à tous et particulièrement à Jean-nicolas,

Le 29 octobre 2008 20:22, yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour à tous,

> Ayant reçu un nouveau portable, j'ai refait la config sous vmware :-)
Install slackware + install OOo (ci-dessous ma procédure)
- Téléchargement du RPM SANS java
- extraction du fichier .tar.gz dans le dossier utilisateur
- ouverture d'une console
- cd ~/OO<tab>/RPMS (j'ai essayé le script setup qui ne fonctionne pas)
- su
- rpms -i --nodeps *.rpm (nb : si le --nodeps n'est pas fourni, il râle sur
des fichiers gnome...)
- cd /
- install/dosinst.sh

les menus sont ainsi installés (mais les icônes pas... vais voir pq).

Sinon pour ton problème de polices dans les menus Draw et Impress, je
reproduis pas.
J'ai les bons dessins en bas...

Donc, pour mon problème de libuno, je pense à un problème sur mon archive
téléchargée (avec java celle-là).
Et je soupçonne que chez toi, ce soit le cas aussi.

Pr info, pour slackware, j'ai installé le tout (recommandé qu'ils disent ;-)
)
Yves