________________________________
De : Godbout Mario <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Dimanche, 19 Octobre 2008, 16h13mn 31s
Objet : [users-fr] Re : [users-fr] OOo Présentation - diaporama - page blanche

Bonjour,

Merci pour m'avoir répondu. Mon OS est Windows XP SP2 et j'ai la version
OOO300m9 (Build : 9358)

J'ai essayé de visualiser avec OOo 3.0.0 un diaporama créé avec PowerPoint 2000
et j'obtiens le même résultat. C'est un problème de OpenOffice et non un
problème de Windows ou de mon ordinateur car avec PowerPoint tout est OK.

@+
Mario Godbout