Les vieux, c'est comme les gosses, il faut leur répèter souvent pour qu'ils enregistrent !!

Il me semble avoir vu un message de Sophie, répètant les différentes listes de discussions sur OO : les discussions, les problèmes de programmation, .... Mais je n'arrive pas à remettre la souris dessus !

je suis allé sur gmane.comp.openoffice.users.french et sur gmane.comp.openoffice.scripting : pourquoi certains messages sont 'préfixés' par [discuss] ou [scripting-dev], ... et d'autres pas ?

--
Jean MAURICE
Grenoble - France - Europe