Bonjour,
Si tu nommes une cellule, ou un groupe de cellules, par
Insertion > Lien vers des données externes
J.M

Jonathan a écrit :
Bonjour,

Je cherche à créer un document calc me permettant d'agglomérer les données d'une
quarantaine d'autres documents.
Ces documents ont un nommage rigoureux du style 021XXXXA.ods

Lorsque je vais chercher les données, j'ai une formule du genre ='file:///chemin/du/dossier/021XXXXA.ods'#$'Période 1'.A8

C'est à dire que je cherche la valeur d'une cellule d'un autre fichier

Est-il possible (et au fond de moi je suis sûr que oui) de préciser le nom de
fichier par le contenu d'une cellule

J'ai essayé ='file:///media/DONNEES/GESTION_CIRCO/108H/'&A1&'.ods'#$'Période 1'.A8
mais ça ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses.

jonathan