Le 26/10/2008 09:45, denis a écrit :

Bernard a écrit :
Bonjour

Vu un truc bizarre avec Calc 3.0 en voulant insérer une ligne :

-si on sélectionne la ligne (clic gauche), puis clic droit insérer ligne: ça fonctionne bien

-si on ne sélectionne pas d'abord la ligne par clic gauche, le clic droit insérer ligne ne s'effectue pas, le menu ne s'efface pas complètement, et la ligne est insérée plus tard, alors qu'on est en train de faire autre chose. De quoi mettre la panique dans un document !

Avez-vous constaté ça ?

> Bonjour Bernard,
> Il me semble avoir vu un problème équivalent, mais je n'ai pas essayé de
> le reproduire.
> Par contre j'ai fais votre manip, sous XP chez moi, tout fonctionne
> normalement.
> Denis

J'ai creusé un peu:
-problème vu sur XP et sous Vista, tous deux avec OOo 3.0
-problème vu (pour l'instant) sur un seul document (un tableau tout simple). C'est reproductible systématiquement à partir de la 3ème insertion de ligne sans sélection préalable de la ligne.

D'autres précision suivront. Mais là il fait beau, alors ça attendra un peu ;-)

--
Géronte