Bonjour,

Le 26 octobre 2008 10:49, Bernard <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> J'ai déposé ce petit tableau ici http://cjoint.com/?kAkStrLMYf
> L'ouvrir, sans sélectionner de ligne, faire des clic droit insérer ligne,
> la première insertion marche,

OK

> les suivantes ne marchent pas,

j'ai pu en faire 3 sans problèmes (en restant toujours sur la même cellule)
Je me suis ensuite positionné qq cellules plus bas et là, j'ai eu un mauvais
affichage de la boîte de dialogue ??? ça ressemble à un problème de
'mémoire'/'affichage' on dirait.

> jusqu'à ce qu'on sélectionne une ligne, puis clic droit insérer ligne.

Là, pas de ligne insérée à mon premier essai.
Ensuite, même opération et deux lignes insérées.

> Alors plusieurs lignes sont insérées.
>
> Voyez vous la même chose ?

Presque, en tous les cas, y'a un problème.
J'ai converti ton fichier en .ODS et refait le même test.
Insertion de lignes entière par clic-droit (3x) en restant sur la même
cellule : ok
déplacement du curseur 4 lignes plus bas,
Insertion de lignes entière par clic-droit (2x) en restant sur la même
cellule : ko
à la deuxième insertion, la boîte de dialogue ne disparait pas...

y'a comme un bug :-)
Yves